avis starofservice

Avis sur le site StarOfService

 

Avis et évaluations de StarOfService

Pour débuter mon activité, je me suis basée sur mes amis, mes relations, les amis de mes relations…et ainsi de suite.

Je souhaiterai cependant augmenter mon nombre de clients.

J’ai commencé a communiquer sur les réseaux sociaux…et au gré de mes peregrinations, je suis tombée sur plusieurs plateformes dont www.StarOfService.com Je me suis inscrite hier pour tout vous dire car elle ne demande pas d’abonnement et leur adhesion n’est pas contractuelle. Quel est votre avis sur starofservice ?

Je souhaiterai avoir de vrais retours sur ces plateformes entre professionnels et particuliers. Est-ce que StarOfService marche ? Avez-vous déjà testé ? Avez-vous un avis sur StarOfService ?

Comment optimiser son fonctionnement, comment tirer profit au maximum…bref tous les conseils pour utiliser StarOfService sont les bienvenus !

215H

116 réflexions au sujet de “Avis sur le site StarOfService”

  1. Très belle expérience avec le site. Le service client de starofservice est à l’écoute. Je débute et on me refile des conseils pour trouver des clients rapidement.

    J’aime

  2. Ma femme et moi avions décidé de nous inscrire sur starofservice. Nous avons notre entreprise de photographie. Est-ce rentable ? Quel forfait devons nous prendre ?

    J’aime

    1. En général oui c’est rentable. Ca arrondi aussi les fins de mois. Il est difficile de trouver des clients de nos jours. Starofservice facilite beaucoup la recherche de client. tu recois directemnt des demandes dans ton mail.

      J’aime

  3. Salut les gens. Je suis inscrite sur star of service depuis 3 ans déjà. J’ai aimé le concept qui m’a permis de lancer mon activité. A un moment, j’ai un peu mis un frein car j’avais du mal à suivre leurs « nouveautés ». J’ai été agréablement surpris du service client qui a depuis bien évolué. On m’a beaucoup aidé pour obtenir des contrats. Juste un petit partage d’expérience. Je ne sais pas si vous avez aussi remarqué ce changement ? Quel est votre avis sur starofservice ?

    J’aime

  4. J’ai utilisé le site pour trouver un plombier. C’est rapide et les étapes sont claires. Parfait pour trouver un professionnel en quelques clics. J’ai envie de m’inscrire à mon tour, mais j’aimerai voir ce qu’il en est d’abord si l’on est un professionnel.

    J’aime

  5. Cela fait une semaine que je suis inscrit sur le site. Je n’ai pas encore conclu avec un seul client. Quelqu’un peut m’aider ?

    J’aime

  6. Je me suis inscrit sur starofservice, il y a 3 ans et puis j’ai été un peu pris par autre chose. Je voudrais reprendre là où j’en étais. Je voulais savoir si ca a beaucoup changé depuis ?

    J’aime

  7. Bonjour à tous. Je suis inscrite sur starofservice depuis peu. J’aimerai savoir si les crédits perçus sont les mêmes pour toutes les demandes ?

    J’aime

  8. Bonjour à tous. Je voudrais savoir si avec un peu de recul vous avez des retours intéressants sur le site starofservice ? J’ai vu à la télé qu’il avait fait quelques changements. Est-ce toujours aussi intéressant qu’au départ ? Je remercie d’avance ceux qui me répondront.
    Solène.

    J’aime

  9. Je viens de commencer une activité en tant que photographe et je voudrais essayer le site starofservice. Comment faites-vous pour obtenir des clients sur le site ? Est-ce facile ?

    J’aime

    1. Bonjour Andreas. Perso, j’ai commencé par répondre aux offres que je recevais par email. Il faut bien soigner ses réponses et montrer notre professionnalisme. Après si ça plait au client, tu es sûr d’avoir le contrat.

      J’aime

  10. Je n’ai pas beaucoup utilisé starofservice, mais je me souviens d’une expérience en particulier. C’était il y a un an. J’avais besoin d’un photographe in extremis. J’ai essayé de contacter tous ceux que j’ai trouvé sur google, mais rien. Tout le monde était pris à la date. Finalement, j’ai posté une demande sur star of service et sur d’autres sites. 24h plus tard, j’ai eu la bonne surprise qu’il y avait 2 photographes qui étaient intéressés par mon offre. On a pris contact et on a discuté longuement sur le projet. Ca m’a sauvé la vie.

    J’aime

  11. Je suis un peu sceptique quant à la visibilité que l’on a sur ce genre de site. J’ai fait un petit saut et j’ai un peu de mal à voir comment faire pour se démarquer des autres ? Comment on peut arriver en tête de la liste ? Car je sais que ceux en bas de la liste auront du mal à se démarquer et à être visible.
    Autre question, est-ce qu’il y a moyen de renseigner mon site internet sur star of service ? Je crois que ca pourrait permettre un peu plus de visibilité. Je parle bien évidemment en termes de SEO.

    J’aime

  12. J’apprécie la rapidité du site à fournir de bons pros. J’ai juste posté une annonce et en quelques heures j’ai commencé à avoir des réponses. J’ai sélectionné trois prestataires qui avaient chacun leur prix. Autant dire que ça donne une bonne idée des pratiques. J’ai pu faire le choix du meilleur rapport qualité prix.
    Un grand merci à ce photographe qui a pu capturer les meilleurs moments de notre mariage. Nous ne vous remercierons jamais assez.

    J’aime

    1. C’est vrai que du point de vue d’un client, starofservice est un très bon site. Cela fait quelques années que j’utilise le site et je n’ai pas rencontré de problèmes en particulier sauf une fois où le prestataire n’était pas venu. Heureusement, il s’est excusé et s’est rattrapé une autre fois. Il m’a même fait un rabais étant donné la faute qu’il a commis.

      J’aime

  13. A mon avis, starofservice recèle beaucoup d’opportunités pour les professionnels et pour les clients. J’y suis inscrit depuis 2 ans et le site m’a permis de trouver des clients qui sont devenus mes amis. Il existe de nombreux sites pour trouver des contrats, mais la plateforme se démarque par le grand nombre d’offres. Je reçois tous les jours des demandes. Faut croire aussi que le fait que j’habite à Marseille y est pour quelque chose. Les demandes de photographe sont nombreuses.
    Désormais, j’ai des clients fixes et j’arrive à bien boucler les fins de mois. Sinon, pour tous ceux qui sont intéressés par la plateforme, sachez que l’inscription est gratuite, mais il faut quand même payer des crédits pour répondre aux demandes.

    J’aime

  14. Je crois que star of service fait partie de ses startups qui promeuvent les TPE et les PME. J’ai une petite entreprise de nettoyage commerciale. Je ne vous dis pas combien il est difficile de se trouver des clients et de développer son activité. Alors, ce genre d’initiative devrait être encouragé. Je suis un nouvel inscrit sur le site, mais je reçois tout le temps des demandes de devis… Je réalise donc que mon domaine n’est pas aussi saturé que ça. Je compte bien acheter un pack de crédits, mais je ne sais pas trop comment ça se passe, ni combien ça coute réellement pour répondre à une offre. Est-ce que ça revient cher la demande ?

    J’aime

  15. Ce n’est pas facile de trouver de bons sites de mise en relation prestataire-particulier. J’en ai essayé plusieurs avant de trouver starofservice. Je ne citerai pas les autres plateformes, mais j’aime bien le concept de starofservice. Au tout début, je me disais que c’était un site pour les dj et les photographes, mais au final, même pour une masseuse thérapeutique comme moi, c’est assez pratique. .
    En m’inscrivant, je n’étais pas du tout consciente du potentiel que j’avais sous la main. Mais après une semaine à recevoir beaucoup de demandes, je me suis dit qu’il y avait de quoi développer mon activité, et que ce serait très pratique pour trouver de nouveaux clients.

    J’aime

  16. Je connais beaucoup de site qui font du démarchage entre pro et particulier, mais starofservice propose un système assez intéressant. Avant je passais mon temps à proposer mes services sur le bon coin, mais j’ai vite compris que ce n’était pas fait pour développer son business. J’ai donc préféré me tourner vers des plateformes spécialisées. Je me suis inscrit sur plusieurs, mais vu qu’il s’agit de parler de starofservice, je ne vais donner mon avis que pour lui. Donc star of service, c’est un site qui vous envoie tout le temps des alertes par mail. Dès qu’une offre qui pourrait vous intéresser est enregistrée sur le site, il vous contacte. Au début, c’est vraiment super d’avoir le sentiment d’être toujours demandé, mais à la longue, ça envahit la boite email… Malgré cela, j’apprécie les nombreux contacts que j’ai eus. Je ne compte plus leur nombre. Je suis inscrit depuis plus de 3 ans et l’expérience que je retiens est assez positive. Pour être entièrement partial, je vais aussi parler des choses à améliorer sur la plateforme. Je déplore un peu les emails à tout va. Je voudrais aussi que le service client soit plus facile à contacter. J’ai toujours eu du mal à faire remonter mes doléances et mes questions. Ensuite, je voudrais que les prix des crédits soient plus accessibles. Je crois que j’ai tout dit…
    Une dernière chose, si vous êtes une nouvelle entreprise, n’hésitez pas à expérimenter. Qui sait, ça pourrait aussi vous convenir. Soyez quand même

    J’aime

  17. J’ai été démarché par star of service par email, il y a 3 ans à peu près. Au tout début, j’ai cru que c’était juste du spam étant donné le nombre de mail que je recevais à chaque fois. Au final, j’ai quand même été assez curieux pour m’y inscrire. Recevoir des messages que tel ou tel client souhaiterait vos services alors qu’on n’a pas assez client est très alléchant. Donc, j’ai cédé. J’ai eu du mal à m’adapter à la plateforme. L’inscription était assez rapide, mais j’ai mis du temps avant de comprendre le fonctionnement. Depuis, je crois que ça s’est amélioré.
    J’aime bien le site. Il me permet d’avoir quelques clients de temps en temps. Perso, j’ai eu droit à des crédits gratuits et je les ai utilisés à bon escient. J’ai été très sélectif au niveau des offres. Je ne contactais que les personnes qui donnaient assez d’informations. Et ça a marché, nickel. Je n’y ai pas réellement cru avant d’être en contact directement avec le client. Tout s’est bien passé. On s’est vu avant le jour J, ils m’ont parlé de leurs besoins et attentes. Le jour venu, j’ai fait mon travail et ils m’ont payé. On resté en contact et ils sont même devenu des amis qui font appel à mes prestations de photographe régulièrement. Dernièrement, c’était pour le baptême de leur premier enfant.

    J’aime

  18. J’ai été approché par le site sur linkedin il y a pas longtemps que ça. Je me suis embarqué dedans par pur curiosité. D’autant plus que j’avais de nombreux confrères déjà inscrits sur la plateforme. Je me suis dit, pourquoi pas… ça ne pourrait que m’aider. Les premières semaines, c’était le calme plat. J’avais oublié de mettre à jour mon profil. Mais une fois que j’avais ajouté une photo et quelques infos sur mon activité, comme par magie, je recevais mes premières offres. Je me suis ensuite intéressé sur le fonctionnement du site. J’ai répondu à une offre. J’ai été directement sélectionné. La chance du débutant sûrement parce qu’après, je n’ai pas décroché un seul contrat. Mon crédit diminuait rapidement sans aucun retour. Je me suis donc repris en main. Pas question d’essuyer autant d’échecs… J’ai continué à répondre à des offres, mais en soignant mes réponses. Et puis, j’ai eu mon second client.

    J’aime

  19. Beaucoup de gens utilisent star of service au quotidien et chacun a sa propre expérience. Pour le moment, mon avis sur starofservice reste mitigé. J’ai commencé à utiliser le site il y a 5 mois. Je trouve le système intéressant, mettre en relation les particuliers et les professionnels. Jusque là, ça va. Par contre, là où cela ne me convient pas, c’est que c’est payant. Ce n’est que mon avis. Ok, je ne vois peut être pas loin, mais pour moi ça reste assez cher.

    J’aime

  20. J’ai eu de la chance de trouver un photographe un peu par hasard sur starofservice. Mon mari et moi ont fait une séance photo d’engagement pour tester et on a été séduits. Le travail de ce photographe était d’une très grande qualité, original et très rapide. Il a su nous mettre à l’aise, ce qui est aussi super important ! Alors, quand on a dû choisir un photographe pour les photos de notre mariage, on n’a pas hésité une seule seconde, on l’a à nouveau choisi Et le résultat a dépassé nos attentes ! Le jour du mariage, il a été à la fois professionnel, mais également un invité charmant qui s’est super bien intégré à la fête. Et le rendu des photos est magnifique… Bref, le photographe parfait pour notre jour J !

    J’aime

  21. Cela fait déjà trois ans que j’utilise starofservice et j’en suis toujours satisfaite. Pour mon mariage par exemple, j’ai fait appel à un dj du site et l’animation a été vraiment appréciée par les invités pendant notre soirée. La disponibilité et la qualité du service proposé étaient ses atouts et les invités étaient repartis avec un souvenir qui les ont marqué jusqu’à aujourd’hui, tellement l’animation a été un vrai succès.

    J’aime

  22. Cela fait 2 ans que je suis inscrit sur starofservice. Je ne suis pas très actif, car je ne sais pas si la plateforme n’est pas réellement adaptée à mon activité de comptable. Je reçois quelques mails, mais rien de très important. Je crois que les demandes dépendent de l’emploi en question. Ce n’est qu’une supposition, mais si quelqu’un peut me faire un retour là-dessus, ce serait super. Personnellement, je n’ai eu que 4 clients, mais c’était assez gratifiant comme expérience. J’ai dû revoir mes prix à la baisse du fait de la concurrence, mais bon… il faut souvent faire des concessions. Aujourd’hui, ces personnes sont des clients réguliers.
    Du point de vue de l’investissement, je peux dire que les crédits que j’ai déboursés en valaient la peine, même si c’était un peu cher. Je garde en tête qu’un client satisfait deviendra un client fidèle, donc, c’est un bon retour sur investissement. Il faut aussi considérer le coût des prestations, car ça ne sert à rien de dépenser plusieurs dizaines de crédits pour une prestation à quelques euros… C’est une donnée à prendre en compte.

    J’aime

  23. En tant que traductrice freelance, star of service m’a beaucoup aidé à me faire une place dans le domaine et à obtenir des clients. A la fin de mes études, j’ai décidé d’être freelance. Au début, c’était vraiment difficile de trouver des clients. S’il y en avait, c’était juste pour des petites missions à court terme. Mais, lorsque je me suis inscrite sur star of service, ça a changé. J’ai commencé à me faire une véritable clientèle. Et c’est grâce à ce site que j’ai trouvé mon premier gros client. Merci star of service !

    J’aime

  24. Je pense que les plateformes de mise en relation comme star of service sont extrêmement utile. Dans mon métier, je n’ai pas beaucoup de temps pour me déplacer pour chercher et trouver des professionnels. Et c’est d’ailleurs le concept du site qui m’a attiré. Lorsque je cherchais une femme de ménage il y a un an, star of service m’en a fourni une excellente pro qui proposait un tarif raisonnable. Cette personne fait toujours mon ménage par semaine. C’est aussi le cas pour le plombier que j’ai engagé via la plateforme. Bref, je recommande star of service. C’est facile à utiliser et vous avez vraiment à faire à de vrais professionnels.

    J’aime

  25. Mon avis sur star of service est positif. Je suis moi aussi décoratrice d’intérieur. Dans notre domaine, les clients ne courent pas les rues. Mais grâce aux sites de mise en relation comme star of service, j’ai pu augmenter le nombre de mes clients. Au début, ce n’était pas facile du tout mais du tout parce qu’il y avait déjà beaucoup d’autres pro inscrits sur le site avant moi. Mais quand j’ai décroché mon premier contrat, c’est là que les clients ont commencé à me contacter. Mon petit plus, c’est que je demande toujours à mes clients de me laisser des avis pour que les nouveaux clients puissent voir et aussi évaluer mon travail. Bref, ma publicité c’est les avis. Je conseille ça aux nouveaux pros parce que ça marche vraiment.
    Bonne continuation à tous.

    J’aime

  26. Je viens de m’inscrire sur star of service. J’ai bien lu toutes les recommandations que vous avez donné. Elles sont toutes très claires. Mais si quelqu’un pouvait m’aider sur l’autopilot ça serait chouette. Comment ça fonctionne? Est-ce que tu as des bénéfices ou non? Merci d’avance pour vos réponses.
    Laure.

    J’aime

  27. Je loue des fournitures de fêtes depuis 5 ans. Grâce à star of service, j’ai pu étendre mon activité de Roubaix à Lille. Mon portefeuille client a été multiplié par deux en un an. Aujourd’hui, mon agenda est assez complet. Ce que je retiens de mon expérience sur le site, c’est qu’il faut être cordial envers les clients. Le premier contact doit être soigné sinon, le client se barre. J’ai toujours fait en sorte de m’intéresser à chaque projet qui me sont proposés. De cette manière, j’attire les bonnes faveurs du client. Je crois que tout le monde devrait savoir se vendre et surtout savoir vendre ses compétences.

    J’aime

  28. Cela fait quelques mois que j’utilise starofservice et mon premier constat est la facilité d’utilisation. J’ai recherché un plombier sur paris et on m’a très vite contacté. Les propositions étaient nombreuses, à dire vrai plus que j’en attendais. J’ai dû regarder une seconde fois le profil de chaque répondant pour faire mon choix.
    Le plombier est arrivé chez moi à la date convenue. Il a bien fait son travail. Avant de s’en aller, il a nettoyé la salle de bain où avait remplacé une partie de la tuyauterie. Pour le remercier, je lui ai directement ajouté un avis très élogieux sur le site. C’était le moins que je pouvais faire. Un petit coucou à M…. s’il lit le blog.

    J’aime

  29. Bonjour, il y a aussi l’appli WeFind. Elle vous permet de proposer vos services et compétences autour de vous et aussi trouver les services dont vous avez besoin. Le tout sans intermédiaire. Disponible gratuitement sur iPhone et Android.

    J’aime

    1. J’ai essayé l’appli et elle a l’air vraiment pas mal ! Merci pour la recommandation. J’attends de voir ce que ça donne sur le long terme. Qui sait, elle mériterait un billet aussi sur le blog.

      J’aime

  30. Avec les sites du genre qui fleurissent un peu partout, j’ai du mal à trouver de bonnes plateformes où je pourrai prospecter de nouveaux clients. J’ai eu vent de starofservice grâce à des amis. Ils le décrivent comme un site sympa et apparemment, d’après ce que j’ai pu lire, ils n’ont pas tord. Je compte m’y inscrire en tant que plombier. Je ne sais pas s’il est intéressant de s’inscrire dans ma ville. C’est une petite ville non loin de Nantes et je ne sais s’il vaut mieux mentionner la métropole. Par contre, cela ne me dérange pas de me déplacer s’il le faut ;
    Sinon, en tant que plombier, croyez-vous que c’est un site intéressant ? Je demande ca au cas où il y aurait des plombiers passant par ici ?

    J’aime

  31. J’ai récemment vu la pub à la télé hier. Starofservice me semble être intéressant. Je crois que je vais me lancer dedans en espérant que tout marche bien et qu’un client me remarque. Si quelqu’un a des suggestions et conseils intéressants à me donner, c’est le moment où jamais.

    J’aime

    1. J’avais vu aussi la pub. Ils auraient pu faire mieux hahaha… Pour les conseils, je t’invite à bien lire tous les commentaires. Il y a plein de choses à retenir et à appliquer.

      J’aime

  32. C’est sur starofservice que j’ai trouvé mon plombier. Rien à redire sur l’expérience. La personne était très courtoise et professionnelle. Il est venu constater les dégâts et tout de suite fait le boulot. Etant déjà équipé, c’était un travail propre et rapide. Aucun souci pour le paiement. Depuis, je passe tout le temps par le service pour trouver des vrais prestataires locaux. On a droit à une longue liste de professionnels pour chaque ville et pour chaque service. La classe !

    J’aime

  33. Je me souviens encore de la première fois où j’ai utilisé le site. J’avais besoin d’un dj pour une soirée privée. J’ai été étonné de la rapidité des réponses. J’ai eu droit à plusieurs offres en seulement 24 heures. J’étais curieux et j’ai été agréablement surpris du professionnalisme des réponses. C’était vraiment accrocheur. J’ai finalement opté par l’un d’entre eux, celui qui m’aspirait le plus confiance. J’ai aussi un peu regardé le profil du pro sur le site. Première chose que j’avais remarquée, il avait beaucoup d’avis sur starofservice. Ensuite, il avait un profil soigné par rapport aux autres qui ne mettaient pas de vraies photos. Bref, j’ai tout de suite trouver un bon professionnel.

    J’aime

  34. Bonjour,
    Je suis tatoueur et j’utilise starofservice depuis plus d’un an. Je me suis inscrit au début de l’année 2017 grâce à LinkedIn. J’ai donc eu toute année pour explorer entièrement le site et voir s’il peut réellement créer une valeur ajoutée à mes activités en créant un joli profil et achetant du crédit. Avant de me lancer, j’ai fait quand même quelques recherches, malheureusement, sans tomber sur ton site, mais bon, l’expérience que j’en retiens est très positive.
    Je résume un peu le fonctionnement de starofservice comme je le vois :
    Starofservice est une plateforme par lequel passe les particuliers pour trouver des professionnels. Ces personnes laissent ainsi sur le site des offres de travail en tout genre. Pour répondre à ces offres, les professionnels peuvent soumettre un devis, mais il faut payer. Le prix peut varier d’un service à un autre.
    Mes ressentis par rapport au fonctionnement du site et mes retours d’expérience
    – Ils m’envoient beaucoup d’offres et me contactent même par mail pour me prévenir de nouvelles opportunités et j’apprécie cela. Parfois, j’arrive un peu en retard sur un devis, parce qu’il y a beaucoup de répondants, mais c’est tout à fait normal. Le premier arrivé est le premier servi. Ca pousse cependant à être plus fair-play et à être plus attentif.
    – La première réponse que l’on fournit au client est très importante. Au début, j’ai presque abandonné car j’ai juste fait des réponses simples sans personnalisation. Mais j’ai compris l’astuce. J’essaie de bien faire en sorte que le client soit roi. Je leur demande des informations sur le projet, etc. Et ça paie !
    – J’ai réussi à décrocher de nombreux projets en 2017. J’en remercie http://www.starofservice.com Je compte bien en avoir plus cette année et multiplier mes expériences.
    Je n’étais pas vraiment emballé au début vu que je voulais juste tester les services du site, mais au fil des mois, je suis devenu assez actif. J’ai acheté plusieurs pack qui en fin de compte m’ont rapporté beaucoup.
    Des conseillers clients m’appellent souvent pour me proposer des packs lorsque j’oublie de recharger mon compte. Ils me demandent au passage si je suis toujours satisfait du service qu’ils offrent, ce que je trouve délicat de leur part. Je sais, ce sont des commerciaux, mais bon… ils savent bien faire leur boulot. J’ai droit à des conseils de temps en temps.
    Perso, je n’ai pas encore activé l’auto pilot qui ne me correspond pas trop. Je préfère choisir même les offres qui me plaisent, mais peut-être que je vais l’essayer cette année. Quelqu’un a un retour à ce sujet ?

    J’aime

    1. Bonjour Fred. J’utilise l’autopilot depuis quelque temps et ça marche plutôt bien. Je trouve même le système ingénieux, car ça répond à ma place. Ensuite, je prends le relais pour parler au client. Tu n’as essayé pour X temps, après, tu peux toujours le désactiver.

      J’aime

  35. La plupart des avis que je vois sur le net sont loin d’être constructifs et pourtant, on peut en apprendre beaucoup de choses sur le fonctionnement de star of service facilement sur ton site. J’ai trouvé des informations qui m’ont aidé pour avoir des clients. Avant de bien suivre les conseils, j’ai eu du mal à accrocher les clients. Maintenant, je sais que le secret c’est de bien soigner son approche. Le mail de réponse doit être bien travaillé pour avoir toutes les chances de son côté. Et ça fonctionne ! Pour ceux qui ont du mal avec le concept, il suffit d’être courtois et sincère. Ensuite vous pouvez faire un effort en écrivant avec un bon français. J’ai demandé à ma femme de vérifier avec moi s’il y avait des trucs à améliorer et des fautes à corriger.

    J’aime

  36. Je souhaiterai m’inscrire sur star of service, mais je suis à la recherche d’avis de personnes déjà inscrites et qui savent à quel point ça rapporte. Je m’intéresse surtout aux impacts sur le chiffre d’affaires. Est-ce que quelqu’un a pu augmenter son CA après s’être inscrit sur le site ? Si oui, de quelle manière ? De quel ordre est cette augmentation ?
    Je suis photographe et pour moi, c’est une activité très récente. Ayant tout le temps travaillé en tant qu’assistant artistique, la photographie a toujours un « à côté » dans mes activités. J’adore la photo et c’est pour moi un moyen de m’exprimer. Pardon pour la longue parenthèse. Tout cela pour dire que j’ai besoin de retour de quelqu’un dans ce domaine. Voir s’il y a de la concurrence sur le site, car j’ai bien compris le fonctionnement, il se faut se battre pour répondre à une demande. Et c’est celui qui propose le meilleur service qui remporte le client. Ou bien ai-je ? Quelqu’un me rectifie si ce n’est pas le cas.

    J’aime

    1. Je suis photographe et je peux te dire que c’est un site qui permet de trouver des clients. Ce n’est pas vraiment évident au début de répondre à toutes les demandes qui arrivent dans la boite email, d’ailleurs, je te le déconseille. Ca ne sert à rien. Tu peux évaluer les offres qui te plaisent avant de te lancer. C’est un moyen d’utiliser tes crédits à bon escient. Cela te permettra aussi de mettre toutes les chances de ton côté pour avoir des retours client.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.