avis starofservice

Avis sur le site StarOfService

 

Avis et évaluations de StarOfService

Pour débuter mon activité, je me suis basée sur mes amis, mes relations, les amis de mes relations…et ainsi de suite.

Je souhaiterai cependant augmenter mon nombre de clients.

J’ai commencé a communiquer sur les réseaux sociaux…et au gré de mes peregrinations, je suis tombée sur plusieurs plateformes dont www.StarOfService.com Je me suis inscrite hier pour tout vous dire car elle ne demande pas d’abonnement et leur adhesion n’est pas contractuelle. Quel est votre avis sur starofservice ?

Je souhaiterai avoir de vrais retours sur ces plateformes entre professionnels et particuliers. Est-ce que StarOfService marche ? Avez-vous déjà testé ? Avez-vous un avis sur StarOfService ?

Comment optimiser son fonctionnement, comment tirer profit au maximum…bref tous les conseils pour utiliser StarOfService sont les bienvenus !

215H

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50 thoughts on “Avis sur le site StarOfService”

  1. J’ai déjà conclu quelques affaires grâce à star of service. J’ai depuis 2 semaines acheter un peu de crédit, mais disons que je voudrais optimiser l’utilisation de tout ça, mais j’ai du mal à saisir l’utilité de l’autopilot. Quelqu’un peut il m’aider ? Comment on peut le désactiver ? Sinon pour le moment, mon avis sur starofservice est positif.

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  2. J’ai commencé à utiliser starofservice depuis 3 mois. Je trouve que le tarif est assez cher pour les crédits. Mais c’est vrai que s’il y a un client qui répond, ça vaut tout de suite le coup. Un nouveau client est capable de faire rentrer assez d’argent pour qu’il y ait réellement un retour sur investissement. Je pars du fait qu’un contrat peut vous faire connaitre et ça permet de réveiller le bouche à oreille. Je demande aussi à mes clients de me laisser leurs avis sur starofservice
    Je reçois beaucoup d’offre par mail, le site me signale tout le temps qu’il y a un contrat à pourvoir. Je ne réponds pas à tout ça. J’essaie quand même de faire un tri pour ne pas dépenser mes crédits à tout va. Je ne sais pas si vous vous y prenez de la même manière ?

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  3. Salut tout le monde, star of service m’intéresse beaucoup. J’entends beaucoup parler du site, mais sans savoir s’il est réellement efficace. Je voudrais m’inscrire mais avant de m’engager je voudrais savoir ce qu’il en est réellement ? Quels avantages y a-t-il pour un graphiste d’être inscrit dessus. Je voudrais pour une fois essayé d’autres voies pour trouver des clients. Parait que c’est comme ça que l’on démarche des clients maintenant. Je vous remercie déjà pour vos réponses  Seb.

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  4. Cest bien.
    On peut ne pas toujours avoir un client à chaque fois.
    Mais sa marche vraiment quand ont sait l’utiliser.
    Cordialement

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  5. J’ai essayé le site un mois, mais j ai fait chou blanc avec des clients pas sérieux. Je sais pas comment vous faites pour optimiser votre profil. Ca marche vraiment ? Qq un peut il m’aider ? Vos avis sur starofservice ont l’air d’être plutôt positif et constructif.

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    1. Hello Mathieu. Tu peux déjà commencer par lire certains commentaires et avis star of service. D’autres personnes y détaillent bien ce qu’il faut faire, mais pour te faire plaisir, je te résume le truc.. Donc il te faut choisir une ou des photos. Choisis bien celle que tu utiliseras en photo de profil sur starofservice. Ensuite, quand on te demandera des infos sur tes activités, il faut bien détailler ce que tu fais. Réponds bien aux questions. Je crois que si tu fais ça, les résultats parleront d’eux mêmes.

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    2. J’ai pu trouver quelques clients avec starofservice. Au départ, c’est vrai que l’on galère un peu. J’ai dépensé du crédit avant d’avoir décroché mon premier contrat, mais ça a bien payé. Je suis photographe et posséder un bon portefeuille client est très important. Ce premier client m’a rapporté environ 800 euros pour un événement familial. Il m’a encore rappelé pour un autre événement. Faut croire que mon travail l’a fait plaisir. Il m’a également recommandé à ses proches avec lesquels j’ai pu aussi décroché quelques dates. Tout cela pour dire qu’au final je m’en sors bien après avoir payé environ 100 crédits.
      Je considère ainsi que les crédits achetés sont des investissements et que j’ai bien pu les mettre à profit. Ca ne marche pas peut être à tous les coups ou du premier coup, mais il faut persévérer. Ainsi va la vie. Après il faut aussi savoir parler aux clients. C’est ce que j’appelle avoir le tact commercial. Le premier contact est toujours décisif. Si vous savez comment amener un client à avoir confiance en vous, alors c’est dans la poche. Je ne vais pas vous faire un long speech sur comment trouver des clients, mais il faut connaitre son métier et encore plus comment approcher un futur client.
      Je pense que les sites comme http://www.starofservice.com peuvent se transformer en aubaine pour les professionnels tant que tout le monde est réglo. Je sais que l’on se heurte parfois à des clients qui ne cherchent juste qu’à comparer les prix. Ils ne savent même pas que nous, en tant que pro, on paie pour voir leur contacter. Et c’est dommage. Je pense que ce genre d’abus pourrait décourager plus d’un.
      Pour faire court, à mon avis star of service est un truc qui a un grand potentiel. C’est une mine d’or pour les prestataires qui veulent se faire connaitre et élargir leurs clientèles.

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  6. J’ai commencé à utiliser starofservice il y a quelques. Au départ, j’avoue que je n’y croyais pas trop. J’ai juste tenté ma chance. Etant un plombier, je dois toujours prospecter pour trouver de nouveaux clients. Je me suis un peu renseigné sur le fonctionnement du site avant de m’y inscrire. J’ai donc vu qu’il avait un potentiel énorme. J’ai demandé à quelques confrères qui étaient déjà dessus, mais leurs avis sur star of service étaient un peu mitigés, car ne l’utilisait pas tant que ça. J’ai donc préféré me faire ma propre idée.
    Après mon inscription, j’ai tout de suite pensé que le site allait me mettre en relation avec plein de clients, mais disons qu’après quelques tentatives de répondre à demandes, ça n’a rien donné. J’ai donc pensé que c’était une perte de temps. Je ne savais pas vraiment quoi faire… C’est là que je suis tombé sur ton blog et sur ces plusieurs avis sur starofservice. J’ai pris conscience que j’avais même pas mis le temps de mettre une photo de profil (le site m’en avait attribué un par défaut). J’ai donc travaillé un peu mon profil en le personnalisant et en y laissant des détails sur ce que je pouvais faire réellement. J’ai recommencé à postuler pour d’autres offres et là, bingo, le premier client. J’étais super content… depuis j’enchaine un peu les projets. Jusque là, j’ai pu travaillé avec 7 clients et j’ai eu à faire avec deux personnes pas très sérieux qui voulaient juste comparer les prix et obtenir un devis. Je trouve un peu dommage qu’il y ait des gens pas trop sérieux qui oublient carrément que le professionnel doit payer pour pouvoir lui parler et lui communiquer un devis.
    Si je devais donner un petit conseil aux professionnels qui désirent s’y inscrire, mettez bien avant vos talents, soignez votre profil. C’est ce que j’ai fait et ca a marché.J’ai aussi demndé à mes clients de me faire leurs retours sur le site. Je ne sais pas si ca influe, mais maintenant que j’ai quelques avis positifs qui permettront aux autres personnes de voir si je suis compétent ou non. Bref, ça peu aider, je crois et ça fait toujours plaisir de lire les commentaires que vous font vos clients.
    Je crois que le système de starofservice marche, mais qu’il est encore perfectible, dans le sens où ils peuvent mieux gérer les clients et leurs demandes. Je crois qu’il y aura toujours des clients qui abuseront du fait que de leur côté ça soit gratuit, donc un tri en amont ne serait pas de refus, surtout parce qu’on paie.
    J’ai écrit le plus long commentaire, je crois, donc je m’arrête. Au plaisir de lire ton blog. Il est sympa en passant. Alain

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    1. Merci pour cet avis sur starofservice assez long. C’est vrai qu’il faut un peu de patience et donner un peu de soi, mais pour moi ça a payé. J’espère ça continuera à t’apporter des clients. Ton retour d’expérience sur star of service va surement aider plein de gens. Bises.

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  7. Bonjour,
    je viens de voir que starofservices vous a permis d’avoir un client. Quel est votre retour d’expérience sur cette plateforme ? La conseillez-vous ?
    Merci de votre réponse.

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    1. Salut David, je remarque que j’ai complètement zappé ton commentaire. Pour le moment, pour moi, starofservice, c’est un truc qui marche. Au début, j’avais un peu de mal, mais j’ai appris à optimiser mon profil. J’ai mis en avant mes qualités, j’ai ajouté des photos. Bref, si tu veux un peu d’aide, envoie-moi un petit message 😉 Toujours partante pour aider !

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  8. Bonjour je suis Mary, Coach de Vie et autres domaines Développement Personnelle .
    Je démarre mon activité ici a ce moment j ‘ai plusieurs année expérience a d’ autres pays a ce moments je suis tomber sur le site star service il faut acheter des crédits .
    j aimerais savoir votre retour car j ai li plusieurs chose mauvais a respect et je sais pas quoi faire.
    J ai besoin de trouver mes clients vous me conseillée a avancer et acheter un abonnements?
    Vous avez des bons résultats?
    Comment ca se passe avec vous et les clients ils vienne aux rendez vous ; pouvez me retourner votre expérience?
    Merci de votre aide et écoute et on sais jamais..
    Je vous dit a bientôt (sos.lifecoach@gmail.com)

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    1. Apres plusieurs non-réponses, j’ai finalement eu un client qui a signe avec moi. C’est long parfois frustrant mais au final ca vaut la peine

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  9. super ça m’encourage car j’ai essayé des sites dans le même genre mais ça ne m’a rien apporté du tout d’où mon hésitation mais en lisant vos retour je vais quand même essayer Merci encore. je verrai bien.

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  10. Je viens de trouver votre blog. Je suis prof de Yoga et j’ai trouve pas mal de nouveaux clients avec ces plateformes et notamment StarOfService. C’est payant mais en vrai c’est super rentable avec un cliet qui va prendre par exemple mon pack de 15 sessions. Merci en tout cas de vos infos sur starofservice:)

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  11. Je suis ravie d’avoir votre avis. Je viens de recevoir un email pour valider mon compte. J’espère avoir autant de succès que vous !

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  12. Je suis entièrement d’accord avec vous. Faut soigner son profil, sa photo et surtout mettre un maximum de photos de ses prestations. Et des que vous avez un client qu’il laisse un bon avis sur starofservice ! Et ensuite, ben ensuite, j’étais surpris du nombre de contact

    Pour moi ça marche vraiment bien et mon avis sur starofservice est 100% positif

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  13. je travaille avec starofservice depuis 11 mois effectivement il faut achetez des crédits au débuts on n’y croit pas trop aujourd’hui starofservive m’apporte 40% de ma clientèle et ensuite ce sont les commentaires des clients qui font le reste

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  14. Super blog ! bravo ! J etais deja cliente satisfaite et mon avis sur StarOfService est tres positif. Et donc on est daccord sur notre avis starofservice mais aussi sur les gouts en matiere de deco (moi, je suis inscrite comme photographe 🙂

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  15. Je viens de decouvrir votre blog et jadore vos photos
    Je me suis inscrite sur starofservice a la suite de votre post avis sur starofservice. On verra les resultats mais j ai eu un tres bon contact avec Charlotte jusqua maintenant

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  16. Je suis sur starofservice depuis le debut…quasiment et disons le clairement 60 pour cent de mon CA se fait a travers eux…Donc oui il y a parfois des trucs qui vont pas mais de façon générale ce site est juste TOP . Il faut juste bien savoir utiliser…et faire du bon boulot évidemment !

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  17. je viens de trouver votre blog en cherchant des avis siur StarOfService. Jhesite a acheter des credits, pensez vous que ce soit vraiment utile

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    1. bonjour je suis chez eux depuis janvier 2016 et j’en suis tres tres content vous pouvez acheter des credits apres ils vous emmenent de nouveaux clients mais apres c’est a vous a bien présenter votre travail et etre un bon commercial et montrer ce que vous savez faire il n’y a pas de secret le travail apporte ces fruits .

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  18. Suis totalement Ok avec toi. Il y a beaucoup de coms negatifs sur le net, mais en vrai si tu es dans les bons prix, que tu es sympa lors des premiers contacts, tu as des clients. Tu paiens la mise en relation comme ils disent mais ca ne me parait pas aberrant, loin de la . Pour un autoentrepreneur, je trouve ces services ultra pratiques.

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  19. Bonjour, suite à ta visite sur mon blog, je viens à mon tour te lire et tes articles sont très intéressants. J’ai ainsi découvert starofservice et c’est une aubaine car mon mari cherche à développer son activité photo.
    Au plaisir de te lire et de découvrir tes talents de décoratrice !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour. Merci de ton petit mot. Pour une debutante comme moi, ca fait plaisir ! Ton blog, et notamment les wishlist est super bien fait et je vois que nous aimons le mobilier 50s!. Et quant a ton mari, souhaite lui bonne chance. StarOfService peut être une super opportunité ! Il a déjà un blog photo ? A très bientot

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  20. Mon avis sur http://www.starofservice.com …et bien j ai eu du mal au depart comme toi mais le service client a été réactif, et je signe des contrats assez souvent. Il y a pas de faux clients, en soi mais parfois des clients qui ne font que chercher des prix…une fois que tu commences a les connaitre, tu ne t attaches qu aux clients qui ont vraiment un projet a court terme . Du coup ca va plus vite et mieux !

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  21. Je me suis inscrit…et je nai pas eu un retour positif en 2 semaines…Je ne comprend pas bien…des conseils pour que mes devis soient acceptes?

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    1. 2 semaines n est pas si long 🙂 En fait je pense que tout change quand on commence a voir des avis positifs. Vérifiez avec eux mais il me semble que meme les clients qui ne sont pas passes par StarOfService.com peuvent laisser un avis. Demandez donc a vos clients habituels on va dire de laisser des commentaires …cela rassure avant lembauche.

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    2. Travaillez votre email de réponse !! Donne envie de donner suite …et puis, envoyez des devis uniquements aux demandes détaillés celles avec un numéro de téléphone par exemple.

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  22. D’accord avec Paul. important est de bien paramétrer son profil par exemple ses photos, la ou on se déplace. Et surtout surtout que tes clients te laissent des avis!! Plus tu as Davis positifs, et plus tes chances d’etre embauchée augmentent. Bravo pour le blog aussi!

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  23. Bonjour, je suis inscrit depuis un peu plus d
    un an sur starofservice. ca ma pris un peu de temps pour optimiser un maximum mon profil mais une fois que ton profil est bien, que tes devis et tes emails sont bien commerciaux, les clients sont au rendez-vous! Bonne chance!.

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