avis starofservice

Avis sur le site StarOfService

 

Avis et évaluations de StarOfService

Pour débuter mon activité, je me suis basée sur mes amis, mes relations, les amis de mes relations…et ainsi de suite.

Je souhaiterai cependant augmenter mon nombre de clients.

J’ai commencé a communiquer sur les réseaux sociaux…et au gré de mes peregrinations, je suis tombée sur plusieurs plateformes dont www.StarOfService.com Je me suis inscrite hier pour tout vous dire car elle ne demande pas d’abonnement et leur adhesion n’est pas contractuelle. Quel est votre avis sur starofservice ?

Je souhaiterai avoir de vrais retours sur ces plateformes entre professionnels et particuliers. Est-ce que StarOfService marche ? Avez-vous déjà testé ? Avez-vous un avis sur StarOfService ?

Comment optimiser son fonctionnement, comment tirer profit au maximum…bref tous les conseils pour utiliser StarOfService sont les bienvenus !

215H

Publicités

106 réflexions au sujet de “Avis sur le site StarOfService”

  1. Ce qui me plait sur le site, c’est la facilité de contacter un professionnel et d’obtenir un devis. Je sais que j’aurai toujours un retour. Du moins, pour le moment, j’ai toujours eu des retours satisfaisants et assez rapidement. Il se peut parfois que j’ai plusieurs réponses pour une seule annonce et ça fait plaisir. Il y a de la concurrence chez les professionnels et pour un client comme moi, ça fait plaisir. Je passe par d’autres sites spécialisés, mais à mon avis star of service a l’avantage de proposer des professionnels issus de domaines d’activités différentes.

    J'aime

  2. Bonjour. Juste une petite question. Savez-vous si l’on peut changer le rayon d’intervention dans les paramètres ? J’aimerai proposé mes services dans d’autres villes qui me plus accessibles. Je crois qu’en faisant cela j’aurai plus de chance de contacter des clients et avoir plus de contrats. Qu’en pensez-vous ? Je ne sais pas s’il y a certains d’entre vous qui ont essayé cela ?

    J'aime

  3. Après avoir utilisé starofservice toute une année, je peux dire que c’est un moyen comme un autre de réussir son business. J’ai eu un bilan positif grâce au site qui m’a permis de trouver des clients. Au départ, j avais un peu peur de gaspiller de l’argent pour rien, mais au bout de quelques temps, j’ai eu mon premier retour. Ensuite, je suis revenu plusieurs fois pour soumettre des devis. Au fur et à mesure, j’avais décroché quelques contrats. J’ai peut-être eu plus de chance que certains de mes concurrents 🙂 J’espère que ce retour d’expérience et mon avis starofservice permettra à certains de se lancer dans l’aventure.

    J'aime

    1. Je me suis rendu plusieurs fois sur le site, mais je ne me suis jamais décidé. Je me demande s’il n y a pas trop de concurrence maintenant ? Starofservice est devenu un gros site et il y a maintenant beaucoup de professionnels inscrits dessus, enfin, c’est un constat. Je me demande alors comment on peut se démarquer du lot ? Je me pose la question parce que je compte m’inscrire. Alors si quelqu’un a des tuyaux à refiler ? Je sais, j ai posé beaucoup de questions. J espère qu’il y aura qqun qui poura me renseigner là-dessus. Merci d’avance.

      J'aime

  4. Star of service me permet souvent de trouver des clients. Faut dire que je ne m’y connectes pas souvent non plus, mais bon, j ai pu avoir une dizaine de contrats depuis j’y suis inscrit. J’ai été contacté plusieurs fois par le service client qui me propose toujours à chaque fois de m’investir un peu plus. Pour l’instant, j ai un emploi assez rempli, mais je crois qu’après la fin d’année, je vais me concentrer un peu plus la dessus. Plus de clients ne me ferait pas de mal, surtout pour bien commencer 2018.

    J'aime

  5. Je compte m inscrire sur le site, mais bon…. Comme tout le monde, il faut bien regarder là où on met les pieds. En tant que débutant dans mon domaine, il faut bien commencer quelque part. Aujourd’hui entreprendre se fait sur deux plans, la première c’est en ligne, et l’autre se fait à l’aide du bouche à bouche. J’ai commencé le bouche à bouche avec ma famille et mes amis. En ce moment, j essaie de réaliser mon site internet et j’essaie de me faire un place sur internet. J’ai essayé toute sorte de plateforme et le prochain sera starofservice. Je voudrais savoir s’il y a des graphistes ici pour qui ca a fonctionné ? Vos conseils me seront d’une grande utilité.
    Je voudrais aussi savoir si quelqu’un sait comment starofservice prend sa commission dans tout ça ? C’est assez abordable ou pas ?

    J'aime

    1. Je suis inscrite sur starofservice depuis un an. Je ne suis pas graphiste mais web designer, mais je crois que nos domaines sont un peu corrélés. Je dirai que les crédits sont assez abordables, mais encore faut il les rentabiliser et ne pas les gaspiller à tort et à travers. En tout cas, j’arrive à avoir des clients et ça me fait un bon retour sur investissement. Les temps sont durs, c’est pourquoi il faut savoir être présent un peu partout, surtout sur le net. Je comprends si bien ta problématique. J’étais dans ta position il n’y a pas si longtemps. Je te suggère de bien lire les conseils que tu trouveras sur ce site avant de dépenser du crédit. Tu remercieras tout le monde après 😉

      J'aime

  6. Ca fait 1 an et quelques mois que je passe par starofservice pour trouver des artisans pour la rénovation de ma maison. Je vous raconte un peu ma première expérience avec la plateforme. Après une recherche sur le net, je suis tombé sur le site, avec une liste des professionnels. J’ai vu les profils de ceux qui étaient en haut de la page.
    Le site est sérieux, j ai recu plusieurs propositions de pros en 24 heures. Les prix étaient différents d’un devis à un autre, donc j ai pu comparer les offres en même temps. Je ne me suis pas gêné pour demander des informations complémentaires aux prestataires quand ils m’ont contacté. En tant que client, c est assez rapide et bien fait. Je crois que du point de vue d’un prestataire, c’est tout benef. Y a toujours du taf à faire. Pour les artisans et les personnes exercant des activités libérales sont privilégiés.

    J'aime

  7. Je ne sais pas vous, mais j ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement des crédits. Il y a une manière manuelle, mais comment on active la fonction automatiquement pour répondre aux demandes ?

    J'aime

    1. En fait, c’est dans tes paramètres que tu peux régler ça. La fonction s’appelle Autopilot. Tu peux l’activer et le désactiver. Je l’ai activé. Il me permet de répondre automatiquement à des demandes qui pourraient m’intéresser. Je trouve que c’est assez bien fait, vu que je ne rate pas des offres.

      J'aime

  8. Les crédits sont assez chers à mon gout, mais bon, il faut penser retour sur investissement. Je suis photographe sur Marseille. Et j ai souvent droit à des demandes presque tous les jours. Je les sélectionne avant d’y répondre, pour m’assurer des retours.
    Sinon, mon conseil s’adresse surtout au nouveau, comme je l’étais y a pas si longtemps. La partie qu’il faut soigner, c’est le profil. Vous pouvez aussi mettre un peu du vôtre dans vos réponses aux clients. Ca fait vraiment la différence. Il faut être un bon communicant. Si vous savez comment répondre aux besoins et attentes des clients, il n’y aura aucune raison pour qu’ils ne vous répondent pas.

    J'aime

    1. N’oublies pas de bien personnaliser chaque email en fonction des besoins du client. Ca change vraiment la donne. J’ai remarqué que quand j’essayais de bien comprendre les demandes et d’adapter mes réponses en fonction, j avais toujours un retour positif de la part des clients. Au contraire, quand j’ai utilisé des réponses préfaites (oui oui j’ai fait ça également) les clients ne me répondaient pas forcément. Merci Rudy !

      J'aime

  9. J’aime bien star of service. Il complète mes fins de mois. Pour un bricoleur, se faire est primordial pour survivre. J’ai donc multiplié mes présences en ligne, en m’inscrivant un peu partout. Faut dire que ce n’est pas la première plateforme sur laquelle je me suis inscrit. J’ai réussi à obtenir quelques offres de travail qui ont débouché sur quelques contrats à long termes, comme l’entretien de la plomberie chez un particulier sur Paris. Les prix sont corrects, crédits et contrats, mais bon, on n’en a jamais assez.

    J'aime

  10. La première fois que j’ai utilisé star of service c’était pour trouver un photographe. L’expérience était assez sympa. J’ai juste eu à taper sur le net photographe lille pour atterrir sur le site. Là encore, j’ai eu droit à une très longue liste de photographes pro. Autant dire que j’ai eu l’embarras du choix. En 24h j ai eu plusieurs retours, avec des devis variés. Je crois que c’est un bon moyen de trouver des tarifs concurrentiels. Je n’ai pas pris le moins cher, par principe. J’ai d’abord vérifié les avis sur la plateforme. On ne sait jamais… Quoi qu’il en soit, je reviens régulièrement sur le site pour trouver des prestataires, des plombiers, des paysagistes… dernièrement, j’ai discuté avec un peintre en batiment, pour une rénovation.

    J'aime

  11. J’ai déjà conclu quelques affaires grâce à star of service. J’ai depuis 2 semaines acheter un peu de crédit, mais disons que je voudrais optimiser l’utilisation de tout ça, mais j’ai du mal à saisir l’utilité de l’autopilot. Quelqu’un peut il m’aider ? Comment on peut le désactiver ? Sinon pour le moment, mon avis sur starofservice est positif.

    J'aime

    1. J’utilise l’autopilot depuis que je me suis inscrit sur starofservice. Ce n’est pas évident au départ de savoir que l’on répond automatiquement à des clients à notre place, mais je crois qu’il me permet d’arriver en premier sur certains contrats. Jusque là, je n’ai pas à me plaindre et les règles sont clair, les crédits ne sont débités que quand le client consulte notre répondre.
      Pour info, il est possible de le désactiver pour répondre manuellement aux demandes. J’ai essayé de ne pas l’utiliser et j ai remarqué une petite baisse. Enfin, bref, c’est chacun son choix. Je pense que ça m’aide vu le temps que je passe à répondre à toutes les demandes qui m’intéressent. Eh oui, j ai droit à beaucoup d’emails…. Et vous ?

      J'aime

  12. J’ai déjà conclu quelques affaires grâce à star of service. J’ai depuis 2 semaines acheter un peu de crédit, mais disons que je voudrais optimiser l’utilisation de tout ça, mais j’ai du mal à saisir l’utilité de l’autopilot. Quelqu’un peut il m’aider ? Comment on peut le désactiver ? Sinon pour le moment, mon avis sur starofservice est positif.

    J'aime

  13. J’ai commencé à utiliser starofservice depuis 3 mois. Je trouve que le tarif est assez cher pour les crédits. Mais c’est vrai que s’il y a un client qui répond, ça vaut tout de suite le coup. Un nouveau client est capable de faire rentrer assez d’argent pour qu’il y ait réellement un retour sur investissement. Je pars du fait qu’un contrat peut vous faire connaitre et ça permet de réveiller le bouche à oreille. Je demande aussi à mes clients de me laisser leurs avis sur starofservice
    Je reçois beaucoup d’offre par mail, le site me signale tout le temps qu’il y a un contrat à pourvoir. Je ne réponds pas à tout ça. J’essaie quand même de faire un tri pour ne pas dépenser mes crédits à tout va. Je ne sais pas si vous vous y prenez de la même manière ?

    J'aime

  14. Salut tout le monde, star of service m’intéresse beaucoup. J’entends beaucoup parler du site, mais sans savoir s’il est réellement efficace. Je voudrais m’inscrire mais avant de m’engager je voudrais savoir ce qu’il en est réellement ? Quels avantages y a-t-il pour un graphiste d’être inscrit dessus. Je voudrais pour une fois essayé d’autres voies pour trouver des clients. Parait que c’est comme ça que l’on démarche des clients maintenant. Je vous remercie déjà pour vos réponses  Seb.

    J'aime

  15. Cest bien.
    On peut ne pas toujours avoir un client à chaque fois.
    Mais sa marche vraiment quand ont sait l’utiliser.
    Cordialement

    J'aime

  16. J’ai essayé le site un mois, mais j ai fait chou blanc avec des clients pas sérieux. Je sais pas comment vous faites pour optimiser votre profil. Ca marche vraiment ? Qq un peut il m’aider ? Vos avis sur starofservice ont l’air d’être plutôt positif et constructif.

    J'aime

    1. Hello Mathieu. Tu peux déjà commencer par lire certains commentaires et avis star of service. D’autres personnes y détaillent bien ce qu’il faut faire, mais pour te faire plaisir, je te résume le truc.. Donc il te faut choisir une ou des photos. Choisis bien celle que tu utiliseras en photo de profil sur starofservice. Ensuite, quand on te demandera des infos sur tes activités, il faut bien détailler ce que tu fais. Réponds bien aux questions. Je crois que si tu fais ça, les résultats parleront d’eux mêmes.

      J'aime

    2. J’ai pu trouver quelques clients avec starofservice. Au départ, c’est vrai que l’on galère un peu. J’ai dépensé du crédit avant d’avoir décroché mon premier contrat, mais ça a bien payé. Je suis photographe et posséder un bon portefeuille client est très important. Ce premier client m’a rapporté environ 800 euros pour un événement familial. Il m’a encore rappelé pour un autre événement. Faut croire que mon travail l’a fait plaisir. Il m’a également recommandé à ses proches avec lesquels j’ai pu aussi décroché quelques dates. Tout cela pour dire qu’au final je m’en sors bien après avoir payé environ 100 crédits.
      Je considère ainsi que les crédits achetés sont des investissements et que j’ai bien pu les mettre à profit. Ca ne marche pas peut être à tous les coups ou du premier coup, mais il faut persévérer. Ainsi va la vie. Après il faut aussi savoir parler aux clients. C’est ce que j’appelle avoir le tact commercial. Le premier contact est toujours décisif. Si vous savez comment amener un client à avoir confiance en vous, alors c’est dans la poche. Je ne vais pas vous faire un long speech sur comment trouver des clients, mais il faut connaitre son métier et encore plus comment approcher un futur client.
      Je pense que les sites comme http://www.starofservice.com peuvent se transformer en aubaine pour les professionnels tant que tout le monde est réglo. Je sais que l’on se heurte parfois à des clients qui ne cherchent juste qu’à comparer les prix. Ils ne savent même pas que nous, en tant que pro, on paie pour voir leur contacter. Et c’est dommage. Je pense que ce genre d’abus pourrait décourager plus d’un.
      Pour faire court, à mon avis star of service est un truc qui a un grand potentiel. C’est une mine d’or pour les prestataires qui veulent se faire connaitre et élargir leurs clientèles.

      J'aime

  17. J’ai commencé à utiliser starofservice il y a quelques. Au départ, j’avoue que je n’y croyais pas trop. J’ai juste tenté ma chance. Etant un plombier, je dois toujours prospecter pour trouver de nouveaux clients. Je me suis un peu renseigné sur le fonctionnement du site avant de m’y inscrire. J’ai donc vu qu’il avait un potentiel énorme. J’ai demandé à quelques confrères qui étaient déjà dessus, mais leurs avis sur star of service étaient un peu mitigés, car ne l’utilisait pas tant que ça. J’ai donc préféré me faire ma propre idée.
    Après mon inscription, j’ai tout de suite pensé que le site allait me mettre en relation avec plein de clients, mais disons qu’après quelques tentatives de répondre à demandes, ça n’a rien donné. J’ai donc pensé que c’était une perte de temps. Je ne savais pas vraiment quoi faire… C’est là que je suis tombé sur ton blog et sur ces plusieurs avis sur starofservice. J’ai pris conscience que j’avais même pas mis le temps de mettre une photo de profil (le site m’en avait attribué un par défaut). J’ai donc travaillé un peu mon profil en le personnalisant et en y laissant des détails sur ce que je pouvais faire réellement. J’ai recommencé à postuler pour d’autres offres et là, bingo, le premier client. J’étais super content… depuis j’enchaine un peu les projets. Jusque là, j’ai pu travaillé avec 7 clients et j’ai eu à faire avec deux personnes pas très sérieux qui voulaient juste comparer les prix et obtenir un devis. Je trouve un peu dommage qu’il y ait des gens pas trop sérieux qui oublient carrément que le professionnel doit payer pour pouvoir lui parler et lui communiquer un devis.
    Si je devais donner un petit conseil aux professionnels qui désirent s’y inscrire, mettez bien avant vos talents, soignez votre profil. C’est ce que j’ai fait et ca a marché.J’ai aussi demndé à mes clients de me faire leurs retours sur le site. Je ne sais pas si ca influe, mais maintenant que j’ai quelques avis positifs qui permettront aux autres personnes de voir si je suis compétent ou non. Bref, ça peu aider, je crois et ça fait toujours plaisir de lire les commentaires que vous font vos clients.
    Je crois que le système de starofservice marche, mais qu’il est encore perfectible, dans le sens où ils peuvent mieux gérer les clients et leurs demandes. Je crois qu’il y aura toujours des clients qui abuseront du fait que de leur côté ça soit gratuit, donc un tri en amont ne serait pas de refus, surtout parce qu’on paie.
    J’ai écrit le plus long commentaire, je crois, donc je m’arrête. Au plaisir de lire ton blog. Il est sympa en passant. Alain

    J'aime

    1. Merci pour cet avis sur starofservice assez long. C’est vrai qu’il faut un peu de patience et donner un peu de soi, mais pour moi ça a payé. J’espère ça continuera à t’apporter des clients. Ton retour d’expérience sur star of service va surement aider plein de gens. Bises.

      J'aime

  18. Bonjour,
    je viens de voir que starofservices vous a permis d’avoir un client. Quel est votre retour d’expérience sur cette plateforme ? La conseillez-vous ?
    Merci de votre réponse.

    J'aime

    1. Salut David, je remarque que j’ai complètement zappé ton commentaire. Pour le moment, pour moi, starofservice, c’est un truc qui marche. Au début, j’avais un peu de mal, mais j’ai appris à optimiser mon profil. J’ai mis en avant mes qualités, j’ai ajouté des photos. Bref, si tu veux un peu d’aide, envoie-moi un petit message 😉 Toujours partante pour aider !

      J'aime

  19. Bonjour je suis Mary, Coach de Vie et autres domaines Développement Personnelle .
    Je démarre mon activité ici a ce moment j ‘ai plusieurs année expérience a d’ autres pays a ce moments je suis tomber sur le site star service il faut acheter des crédits .
    j aimerais savoir votre retour car j ai li plusieurs chose mauvais a respect et je sais pas quoi faire.
    J ai besoin de trouver mes clients vous me conseillée a avancer et acheter un abonnements?
    Vous avez des bons résultats?
    Comment ca se passe avec vous et les clients ils vienne aux rendez vous ; pouvez me retourner votre expérience?
    Merci de votre aide et écoute et on sais jamais..
    Je vous dit a bientôt (sos.lifecoach@gmail.com)

    J'aime

    1. Apres plusieurs non-réponses, j’ai finalement eu un client qui a signe avec moi. C’est long parfois frustrant mais au final ca vaut la peine

      J'aime

      1. Tout dépend de l’activité que l’on fait , pour ma part , je suis photographe . Je reçois régulièrement des propositions pour faire des photos de mariages , 95 % d’entre elles ont un budget de 100 à 200 €, a ce tarif là je renonce , ils n’ont qu’a prendre un ami ou qq de la famille pour faire leurs photos .

        J'aime

      2. Moi aussi j’ai eu droit à ce genre de demandes. Je zappe car ce n’est pas intéressant. Les gens doivent savoir qu’un professionnel a un prix à respecter pour pouvoir survivre. Ce qui est dommage, c’est qu’il y a des gens qui sont prêts à tout pour avoir de la clientèle, quitte à casser les prix. Je trouve ça pas fair play du tout. C’est ce genre de pros qui tuent le business à petit feu. Pas plus loin que le mois dernier, j’ai eu une demande de rénovation pour 500 euros pour un gros gros chantier. Par curiosité, j’ai pris la peine de contacter le client en espérant qu’il avait fait une erreur. Mais non ! Il voulait vraiment un décorateur d’intérieur à bas prix. Je crois que c’est à peu près la même chose partout. Y aura toujours des personnes qui voudront toujours payer moins cher et y aura toujours des pros qui voudront les suivre, car ils ont du mal à boucler leur fin de mois. Bon courage !

        J'aime

  20. super ça m’encourage car j’ai essayé des sites dans le même genre mais ça ne m’a rien apporté du tout d’où mon hésitation mais en lisant vos retour je vais quand même essayer Merci encore. je verrai bien.

    J'aime

  21. Je viens de trouver votre blog. Je suis prof de Yoga et j’ai trouve pas mal de nouveaux clients avec ces plateformes et notamment StarOfService. C’est payant mais en vrai c’est super rentable avec un cliet qui va prendre par exemple mon pack de 15 sessions. Merci en tout cas de vos infos sur starofservice:)

    J'aime

  22. Je suis ravie d’avoir votre avis. Je viens de recevoir un email pour valider mon compte. J’espère avoir autant de succès que vous !

    J'aime

  23. Je suis entièrement d’accord avec vous. Faut soigner son profil, sa photo et surtout mettre un maximum de photos de ses prestations. Et des que vous avez un client qu’il laisse un bon avis sur starofservice ! Et ensuite, ben ensuite, j’étais surpris du nombre de contact

    Pour moi ça marche vraiment bien et mon avis sur starofservice est 100% positif

    J'aime

  24. je travaille avec starofservice depuis 11 mois effectivement il faut achetez des crédits au débuts on n’y croit pas trop aujourd’hui starofservive m’apporte 40% de ma clientèle et ensuite ce sont les commentaires des clients qui font le reste

    J'aime

  25. Super blog ! bravo ! J etais deja cliente satisfaite et mon avis sur StarOfService est tres positif. Et donc on est daccord sur notre avis starofservice mais aussi sur les gouts en matiere de deco (moi, je suis inscrite comme photographe 🙂

    J'aime

  26. Je viens de decouvrir votre blog et jadore vos photos
    Je me suis inscrite sur starofservice a la suite de votre post avis sur starofservice. On verra les resultats mais j ai eu un tres bon contact avec Charlotte jusqua maintenant

    J'aime

  27. Je suis sur starofservice depuis le debut…quasiment et disons le clairement 60 pour cent de mon CA se fait a travers eux…Donc oui il y a parfois des trucs qui vont pas mais de façon générale ce site est juste TOP . Il faut juste bien savoir utiliser…et faire du bon boulot évidemment !

    J'aime

  28. je viens de trouver votre blog en cherchant des avis siur StarOfService. Jhesite a acheter des credits, pensez vous que ce soit vraiment utile

    J'aime

    1. bonjour je suis chez eux depuis janvier 2016 et j’en suis tres tres content vous pouvez acheter des credits apres ils vous emmenent de nouveaux clients mais apres c’est a vous a bien présenter votre travail et etre un bon commercial et montrer ce que vous savez faire il n’y a pas de secret le travail apporte ces fruits .

      J'aime

  29. Suis totalement Ok avec toi. Il y a beaucoup de coms negatifs sur le net, mais en vrai si tu es dans les bons prix, que tu es sympa lors des premiers contacts, tu as des clients. Tu paiens la mise en relation comme ils disent mais ca ne me parait pas aberrant, loin de la . Pour un autoentrepreneur, je trouve ces services ultra pratiques.

    J'aime

  30. Bonjour, suite à ta visite sur mon blog, je viens à mon tour te lire et tes articles sont très intéressants. J’ai ainsi découvert starofservice et c’est une aubaine car mon mari cherche à développer son activité photo.
    Au plaisir de te lire et de découvrir tes talents de décoratrice !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour. Merci de ton petit mot. Pour une debutante comme moi, ca fait plaisir ! Ton blog, et notamment les wishlist est super bien fait et je vois que nous aimons le mobilier 50s!. Et quant a ton mari, souhaite lui bonne chance. StarOfService peut être une super opportunité ! Il a déjà un blog photo ? A très bientot

      J'aime

  31. Mon avis sur http://www.starofservice.com …et bien j ai eu du mal au depart comme toi mais le service client a été réactif, et je signe des contrats assez souvent. Il y a pas de faux clients, en soi mais parfois des clients qui ne font que chercher des prix…une fois que tu commences a les connaitre, tu ne t attaches qu aux clients qui ont vraiment un projet a court terme . Du coup ca va plus vite et mieux !

    J'aime

  32. Je me suis inscrit…et je nai pas eu un retour positif en 2 semaines…Je ne comprend pas bien…des conseils pour que mes devis soient acceptes?

    J'aime

    1. 2 semaines n est pas si long 🙂 En fait je pense que tout change quand on commence a voir des avis positifs. Vérifiez avec eux mais il me semble que meme les clients qui ne sont pas passes par StarOfService.com peuvent laisser un avis. Demandez donc a vos clients habituels on va dire de laisser des commentaires …cela rassure avant lembauche.

      J'aime

    2. Travaillez votre email de réponse !! Donne envie de donner suite …et puis, envoyez des devis uniquements aux demandes détaillés celles avec un numéro de téléphone par exemple.

      J'aime

  33. D’accord avec Paul. important est de bien paramétrer son profil par exemple ses photos, la ou on se déplace. Et surtout surtout que tes clients te laissent des avis!! Plus tu as Davis positifs, et plus tes chances d’etre embauchée augmentent. Bravo pour le blog aussi!

    J'aime

  34. Bonjour, je suis inscrit depuis un peu plus d
    un an sur starofservice. ca ma pris un peu de temps pour optimiser un maximum mon profil mais une fois que ton profil est bien, que tes devis et tes emails sont bien commerciaux, les clients sont au rendez-vous! Bonne chance!.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.