avis starofservice

Avis sur le site StarOfService

 

Avis et évaluations de StarOfService

Pour débuter mon activité, je me suis basée sur mes amis, mes relations, les amis de mes relations…et ainsi de suite.

Je souhaiterai cependant augmenter mon nombre de clients.

J’ai commencé a communiquer sur les réseaux sociaux…et au gré de mes peregrinations, je suis tombée sur plusieurs plateformes dont www.StarOfService.com Je me suis inscrite hier pour tout vous dire car elle ne demande pas d’abonnement et leur adhesion n’est pas contractuelle. Quel est votre avis sur starofservice ?

Je souhaiterai avoir de vrais retours sur ces plateformes entre professionnels et particuliers. Est-ce que StarOfService marche ? Avez-vous déjà testé ? Avez-vous un avis sur StarOfService ?

Comment optimiser son fonctionnement, comment tirer profit au maximum…bref tous les conseils pour utiliser StarOfService sont les bienvenus !

215H

Publicités

74 réflexions au sujet de “Avis sur le site StarOfService”

  1. Bonjour,
    Je suis tatoueur et j’utilise starofservice depuis plus d’un an. Je me suis inscrit au début de l’année 2017 grâce à LinkedIn. J’ai donc eu toute année pour explorer entièrement le site et voir s’il peut réellement créer une valeur ajoutée à mes activités en créant un joli profil et achetant du crédit. Avant de me lancer, j’ai fait quand même quelques recherches, malheureusement, sans tomber sur ton site, mais bon, l’expérience que j’en retiens est très positive.
    Je résume un peu le fonctionnement de starofservice comme je le vois :
    Starofservice est une plateforme par lequel passe les particuliers pour trouver des professionnels. Ces personnes laissent ainsi sur le site des offres de travail en tout genre. Pour répondre à ces offres, les professionnels peuvent soumettre un devis, mais il faut payer. Le prix peut varier d’un service à un autre.
    Mes ressentis par rapport au fonctionnement du site et mes retours d’expérience
    – Ils m’envoient beaucoup d’offres et me contactent même par mail pour me prévenir de nouvelles opportunités et j’apprécie cela. Parfois, j’arrive un peu en retard sur un devis, parce qu’il y a beaucoup de répondants, mais c’est tout à fait normal. Le premier arrivé est le premier servi. Ca pousse cependant à être plus fair-play et à être plus attentif.
    – La première réponse que l’on fournit au client est très importante. Au début, j’ai presque abandonné car j’ai juste fait des réponses simples sans personnalisation. Mais j’ai compris l’astuce. J’essaie de bien faire en sorte que le client soit roi. Je leur demande des informations sur le projet, etc. Et ça paie !
    – J’ai réussi à décrocher de nombreux projets en 2017. J’en remercie http://www.starofservice.com Je compte bien en avoir plus cette année et multiplier mes expériences.
    Je n’étais pas vraiment emballé au début vu que je voulais juste tester les services du site, mais au fil des mois, je suis devenu assez actif. J’ai acheté plusieurs pack qui en fin de compte m’ont rapporté beaucoup.
    Des conseillers clients m’appellent souvent pour me proposer des packs lorsque j’oublie de recharger mon compte. Ils me demandent au passage si je suis toujours satisfait du service qu’ils offrent, ce que je trouve délicat de leur part. Je sais, ce sont des commerciaux, mais bon… ils savent bien faire leur boulot. J’ai droit à des conseils de temps en temps.
    Perso, je n’ai pas encore activé l’auto pilot qui ne me correspond pas trop. Je préfère choisir même les offres qui me plaisent, mais peut-être que je vais l’essayer cette année. Quelqu’un a un retour à ce sujet ?

    J'aime

  2. La plupart des avis que je vois sur le net sont loin d’être constructifs et pourtant, on peut en apprendre beaucoup de choses sur le fonctionnement de star of service facilement sur ton site. J’ai trouvé des informations qui m’ont aidé pour avoir des clients. Avant de bien suivre les conseils, j’ai eu du mal à accrocher les clients. Maintenant, je sais que le secret c’est de bien soigner son approche. Le mail de réponse doit être bien travaillé pour avoir toutes les chances de son côté. Et ça fonctionne ! Pour ceux qui ont du mal avec le concept, il suffit d’être courtois et sincère. Ensuite vous pouvez faire un effort en écrivant avec un bon français. J’ai demandé à ma femme de vérifier avec moi s’il y avait des trucs à améliorer et des fautes à corriger.

    J'aime

  3. Je souhaiterai m’inscrire sur star of service, mais je suis à la recherche d’avis de personnes déjà inscrites et qui savent à quel point ça rapporte. Je m’intéresse surtout aux impacts sur le chiffre d’affaires. Est-ce que quelqu’un a pu augmenter son CA après s’être inscrit sur le site ? Si oui, de quelle manière ? De quel ordre est cette augmentation ?
    Je suis photographe et pour moi, c’est une activité très récente. Ayant tout le temps travaillé en tant qu’assistant artistique, la photographie a toujours un « à côté » dans mes activités. J’adore la photo et c’est pour moi un moyen de m’exprimer. Pardon pour la longue parenthèse. Tout cela pour dire que j’ai besoin de retour de quelqu’un dans ce domaine. Voir s’il y a de la concurrence sur le site, car j’ai bien compris le fonctionnement, il se faut se battre pour répondre à une demande. Et c’est celui qui propose le meilleur service qui remporte le client. Ou bien ai-je ? Quelqu’un me rectifie si ce n’est pas le cas.

    J'aime

    1. Je suis photographe et je peux te dire que c’est un site qui permet de trouver des clients. Ce n’est pas vraiment évident au début de répondre à toutes les demandes qui arrivent dans la boite email, d’ailleurs, je te le déconseille. Ca ne sert à rien. Tu peux évaluer les offres qui te plaisent avant de te lancer. C’est un moyen d’utiliser tes crédits à bon escient. Cela te permettra aussi de mettre toutes les chances de ton côté pour avoir des retours client.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s