Des envies pour cet été

Un bel été en vue …Du vert, plein de verts, des cactus, et des textiles extérieurs…On profite du soleil et moi je viens de trouver sur StarOfService une jolie famille qui veut refaire son salon avec plein de meubles légers de couleurs pastels et de tissus ethniques….Ca va etre beau.Deco-de-table-toutes-les-tendances-de-votre-ete (1).jpg

content_collection-mobilier-deco-ampm-ete-2016-vert-papier-peint-2l-inspiration-nature-de-monoprix-pour-sab3ead664f641498b1ad951bfa4070d37

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Des envies pour cet été »

  1. Je te remercie pour ton blog.
    Comme moi en fait ! J’ai débuté mon activité grâce à starofservice, Cette plateforme ma beaucoup aidé . Quand j’ai débuté je n’avais aucun contact donc je me suis inscrite. Il ne s’est pas passe grand-chose au départ mais une fois que mon premier client starofservice a été trouvé, je nai plus arrêté
    Maintenant starofservice représente 60 pour cent de mon chiffre d’affaires

    Je suis photographe de mariage après une carrière qui n’avait rien à voir.

    Starofservice m’a donné les clés pour fixer mon tarif mettre en avant mon portfolio…

    En face j’ai des gens a l’écoute qui sont toujours la pou m’aider.

    Je suis donc une cliente satisfaite de http://www.starofservice.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

