avis starofservice, Uncategorized

Les bleus profonds

Ma peinture préférée Farrow and Ball et ma couleur préférée le bleu profond,

Une couleur superbe dans les chambres, su un pan de mur dans un salon…ce bleu la se marie avec les livres et les grandes fenêtres 🙂

Vous aimez ?

1 réflexion au sujet de “Les bleus profonds”

  1. J’adore ce bleu. Je viens de l’utiliser pour une cliente starofservice justement a Montélimar, dans sa SDB…avec du bois ça marche aussi très bien, Je suis ravie de voir que vous soyez sur starofservice aussi…Je suis décoratrice d’intérieur en revanche je n’ai choisi de ne faire que des déplacements sur place. Je ne suis hélas pas assez a l’aise pour faire mes propositions en ligne. Mais même moi, je sais utiliser StarOfservice et je dois dire que 1 client sur 4 passe par starofservice notamment parce que ils trouvent facilement mon profil par référencement et qu’ ils peuvent voir des photo de mon travail. Encore bravo pour votre blog.
    Alya

    J'aime

Laisser un commentaire

