La couleur de l’année et comment l’utiliser

5849a55e120000dd00eee3f1

Comme chaque année, Pantone a choisi la couleur 2017…et cette année on est donc sur du vert…ce qui tombe bien puisque le printemps arrive (si si, il parait )

Alorsle look total vert est un peu too much vous ne trouvez pas ?

18b39c7408c7ebcd8e30d7b6b672ab49

Voici donc quelques touches légères pour pas vous lasser une fois l’automne revenu.

La porte d’entrée est un parfait exemple, et ira parfaitement bien avec votre jardin devant !

pantone-greenery-door-1-2000

Les coussins verts , ici chez Caravane (d’ailleurs allez vite jeter un coup d’œil à la collaboration Sezane et Caravane, c’est sublime)

3471-1200x550-f

Bref, ce vert la ne m’inspire pas vraiment comme vous le voyez mais ça m’a permis de trouver quelques idées pour un bureau que je dois aménager pour des clients StarOfService (voir mon avis sur StarOfService ici, je ferai un bilan après un an d’utilisation bientôt :))…et pour introduire du vert quoi de mieux que des plantes et un mur végétal…le plus beau des verts ! (Cette photo chinée sur le net m’a laissée sans voix 🙂

cf5e86dd73768375ba7563db597678b1

 

Laisser un commentaire

