Uncategorized

Les meubles sur mesure, c’est pour tous…

Il arrive souvent que des clients me demandent de créer pour eux des meubles sur mesure. Parfois je dis oui, mais parfois, par contrainte de temps, je dois avouer que je délègue. Je préfère les réorienter vers des plateformes sur lesquels ils peuvent les commander.

Je vous ai donc sélectionné quelques sites où vous pourrez réaliser n’importe quel mobilier selon vos critères de choix et selon les dimensions dont vous avez besoin.

Dessine ton meuble

C’est un site très facile d’utilisation dont le slogan est de rendre accessible les meubles sur mesure. Un meuble se crée en quelques clics. J’aime bien leur concept. Ils proposent différents meubles/formes de bases que le client peut ensuite moduler à sa guise.

Mydimm

Le site est surtout spécialisé dans la création de placards sur mesure. Toutefois, cela n’empêche d’avoir d’autres configurations grâce à l’utilisation de différents modules et de caissons. Les meubles résultants des clics du client sont faciles à monter.

Votre meuble sur mesure

Le site vous propose un large panel de meubles personnalisables. Les possibilités sont infinies en choisissant comme base : des éléments sans porte ou avec porte, des éléments avec tiroirs et bien d’autres encore.

J’espère que ces trois adresses vous aideront à trouver votre bonheur, surtout si vous voulez des meubles rapidement, correspondant à vos besoins. Bien évidemment, ma petite liste n’est pas exhaustive, donc je vous invite à ajouter en commentaire des sites avec lesquels vous avez déjà eu affaire… Ca pourrait aider 🙂

Bonne fin de semaine à tous.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s