avis starofservice, Uncategorized

La peinture décorative Anny Sloan

258s

Sur Pinterest, vous avez du beaucoup apercevoir des exemples de meubles peints avec Annie Sloan peinture décorative.

Le client obtenu par starofservice.com m’avait mis certains de ces meubles en moodboard avec la peinture french linen , un gris très clair.

Le peintre avec qui je travaille, Louis et moi nous nous sommes donc attelés à peindre un des meubles de mon client, Cyril, dans cette peinture.

Ce n’est pas normalement ce style de meuble que j’utilise mais je suis sous le charme !

Un bonheur absolu. Super facile d’utilisation et un séchage express… et un résultat spectaculaire !

Une réussite complète. A mon avis, c’est ce meuble qui va me faire avoir 5 étoiles dans les avis starofservice (ok, ok peut être aussi TOUT le reste)

Je vous joins quelques photos

 

Laisser un commentaire

