avis starofservice

Excellente année 2018 à tous !

C’est la nouvelle année. J’espère que tout le monde a passé de belles fêtes et que 2018 a démarré en grande pompe, comme il se doit, avec la famille et les proches.

Pour ma part, j’étais en famille comme chaque année et j’ai même oublié de publier le billet spécial Noël que je vous ai promis tellement j’étais dans mon monde. Mais vous savez ce qu’on dit ? Mieux vaut tard que jamais ! Je vous le réserve pour plus tard. Ne vous inquiétez pas.

Donc pour cette année, il y a quoi au programme ? Que de belles choses, j’espère !

Je vais vous parler un peu de mes objectifs de cette année….

  • Se mettre un peu plus dans le DIY

C’est une discipline qui je crois pourrait m’offrir d’autres perspectives professionnelles. J’ai toujours été quelqu’un de manuel et j’ai récemment fait de belles rencontres avec des artisans et des professionnels du domaine avec lesquels je vais commencer à collaborer et développer d’autres prestations connexes à la décoration d’intérieur.

  • Développer les relations afin de proposer de meilleurs services

J’ai compris que pour pouvoir satisfaire un peu plus mes clients, il faut savoir s’adapter et dans mon domaine, cela équivaut à admettre qu’on ne s’auto suffit pas et qu’il est important de nouer des partenariats. Je travaille déjà avec des artisans et je vais continuer dans ce sens et multiplier fois deux le nombre de mes collaborateurs.

  • Etre plus présente sur le net

J’ai été un peu absente l’année dernière sur blog à cause du boulot, mais je vais essayer de publier régulièrement afin d’être plus proche de vous. Etre présente sur le net m’a permis de bien développer mon activité. Pour tout vous dire, je suis partie de zéro pour arriver à vivre de mon métier de décoratrice intérieur. Je dois cela au bouche à oreille mais aussi à starofservice.

  • Partager mes connaissances et coup de cœur

Ce n’est pas réellement une priorité mais je compte vraiment partager mes connaissances sur le blog et donner quelques astuces pour vous aider à améliorer l’agencement de votre chez vous, vous tenir au courant des dernières tendances, de mes coups de cœur…

Donc, je vous souhaite une année remplie de bonheur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.